Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres 

 loader

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:07:58   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

J'ai trouvé une nouvelle connerie indispensable : un loader


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:49:39   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

Ouais ben désolé de pas partager ton opinion la dessus. Pour moi y'a d'autre usage à faire de son fric; une tenue WWII par exemple


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 05:10:32   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

pauvre young old geardos poser sur l'arrière d'un casque c'est essentiel pour avoir the style de la mort qui tue et puis quand on sais même pas transformer un M1 on se tait


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:27:55   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

C'est pas de ma faute si t'as que des trucs pourri. J'avais juste dit ça pour te faire plaisir mais c'est surtout que ça senter le truc ben naze qui se pete pask'il a reçu une goutte d'eau.


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres  loaderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum