Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  Scastiens et scastiennes 

 thunder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 07:54:12   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

Prénom : Matthieu
Age : 18 ans né le 9/10/1985 à Jaboatao (Brésil)
Pseudo : thunder, sarfat, picsou…
Je joue depuis pfffffff j’étais trop jeune pour en parler sans remord ça doit faire 3 ans
Mon enfance fut une balade en Franche Comté : 9 ans à Belfort puis 8 à St Claude
Je suis ballotté entre St Claude et Lyon au gré de mes études
Profession accrochez vous à vos bretelles : étudiant en 1ère année de licence de droit et sciences politiques majeure sciences politiques et mineure droit complémentaire en gros je fais des Relations internationales
Equipement :
- combinaison noire trop petite, gants raptor, gilet tactique noir, cagoule sub zéro, casque swat, bollé X800, holster de cuisse premier prix chez USMC, poche à eau, un kilo de billes, string woodland (celui là vous le verrez pas), Mag 6 piles (pour ceux qui veulent voir mon string)
- MP5SD5 réparé mais tout cassé avec le tambour qui va mal, Sigma et glock17 KWC (qui marche plus mais c’est normal) Marui loader.
J’ai participé à Milipol 2
Po de photo pour l'instant
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

"Po de photo" ouf en plus c'est de l'inconscience des mineurs pourraient tomber sur ce site et tu ne te rends pas compte du traumatisme qu'ils pourraient subir!! Alors non pas de photo, jamais!!

Message édité le 06-01-2005 à 19:55:07 par Poterius


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 05:01:42   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

La situation a évolué au niveau du matos :
alors pour mes petits petons : jungle boot repro d'altama semelle panama (pour les écraser la gueule des petits cons) ou salomon pour l'accroche sans le poids.
Pour couvrir mes jambes : au choix bdu woodland ripstop, pantalon M64 CE, Pantalon gendarmerie, pantalon 5.11 royal Robbins
Pour mon torse d'athlète : une veste F2 CE civile, une veste de BDU woodland ripstop, ou une combinaison noir
Pour mon visage de play boy digne d'acnéique scarface au choix : une cagoule subzéro noir, une cagoule en coton trois trous CE et une cagoule woodland en laine
Pour mon cerveaux supra développé un bonnie Hat woodland un bob CE un Casque swat avec à proximité un couvre casque CE et un casque type USM1 belge avec couvre casque Woodland.
Pour transporter plein de bordel : un gilet woodland de chasseur, une repro de veste omega, un gilet sud af M83 woodland
Pour me ceinturer : un ceinturon fastex noir et un Kaki
Pour transporter un back up holster de cuisse entré de gamme chez USMC
Pour protéger mes doigts : des gants raptor Elite
Pour m'hydrater : une poche à eau platypus avec un couvre conduit black Hawk
Pour ma protection des yeux : une paire de lunette guarder, des bollé X800, et un masque de paint.
Et pour fragger : une M60 qui attend l'engrenage final pour être top opérationnelle, un sigma avec un silencieux un rail un golden point et une poignée (et qui sait peut être un jour une crosse)
Et comme j'aime pas partir léger un kilo de billes dans un sachet planqué dans le gilet ainsi qu'unb loader marui qui va être remplacé par un loader GP Military Distress Marker Light (quand la commande arrivera).
J'ai eu la chance de participer à milipol 2 et à octobre rouge.
Voilou je crois que c'est tout.

ensuite des photos
ma tenue "tit garçons" ici
ma tenue swat ici
ma tenue de la team ici
ma tenue buezos ici
vous pouvez fouiller sur mon ftp pour voir mes autres photos
et puis elle est bien mignone cette petite ici

Message édité le 07-01-2005 à 05:04:57 par thunder


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:35:07   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

Et voilà encore une génération de traumatisée par des images au delà du supportable.


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  Scastiens et scastiennes  thunderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum