Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres 

 topikalacon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:53:55   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

Je m'emmerde devant mon ordi donc je vais criéer ma révolte
UNIVERSITE de merde pk j'ai cours le samedi matin ! Voilou
C'est tout.
@ dimanche bande de branks qui faites le pont


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

Je n'ai qu'une chose à te dire : lol (remarque moi non plus j'ai pas eu de pont)


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:57:21   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

puisque j'aime mon vico et que ceci et un topic à la con
j'aime victor parce qu'il a le plus beau cul du scast avec une belle petite bitte qui se moule super bien dans ses petits boxers
et puis aussi je l'aime bien quand il chie



--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

T'aimes les p'tits jeunes hein OBSEDE


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:11:18   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

il est majeur le grand et il a eu son permis en core un danger sur la route. ça me fait penser que je me suis planté en bagnole le WE dernier un 70 km frain à main sur route ennneigé et j'ai percuté façon le crash des hélico dans le jour d'après


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:12:42   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

nieh ça va t'as rien, t'as tué personne, t'as planté quelle voiture tu t pris combien de malus???????


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:19:28   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

L' A3 j'été avec duch et pas une marque rien


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:21:21   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

T'as du bol mais ça m'etonnerais que duch remonte avec toi


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:25:03   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

Mais heu c'est pas de ma faute mon père avait pris l'A6 quattro et je me suis retrouvé avec une bagnole qui a pas d'ESP (de toute manière si y'en avait eu un je l'aurait coupé)


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:26:44   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

L'EPS c pour les femmelettes la conduite à la dur c le seul truc vrai. Moi j'en ai pas besoin pour essayer de gravir des pentes enneigées


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:31:09   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

moi j'en ai besoin quand je donne des coups de frain à main ou que je passe par longchaumois en rentrant de lamoura


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:59:44   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

Bah à la dure pas d'ESP!!!! tu crois qu'on avait ça qd on a gravi la cote pour aller à l'airsoft non!!!! Et puis y'a que les cons qui veulent se la peter qui utilise le frein à main.


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres  topikalaconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum