Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres 

 IMpression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SCAST-Crazy Fox
effets pyro et parfois techniques
SCASTIEN(E)
3 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:44:57   Voir le profil de SCAST-Crazy Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAST-Crazy Fox   

il est cool ce forum mais on y rencontre pas beaucoup de monde même le matin à 11 heures...
allez tous sur le forum pour tchater de air soft tous en semble!!!

C.F.


--------------------

psychedeus
SCASTIEN(E)
psychedeus
5 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:46:24   Voir le profil de psychedeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychedeus   

lol ouais symp le forum mais ps beaucoup de monde hein!!
allez faut poster le plus possible pour attirer plus de monde ^^
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:25:50   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

messieurs (je rêve du jour où je pourrais écrire aussi mesdammes) ce forum est notre forum c'est celui du scast l'obj n'est pas de voir débarquer des centaines de membres


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
psychedeus
SCASTIEN(E)
psychedeus
5 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:10:28   Voir le profil de psychedeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychedeus   

oui oui mais de voir un post par mois ça fait pas beaucoup faudrait au moins que l'ensemble des scastiens viennent faire un tour de temps en temps
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:03:09   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

oui mais certains scastien n'aime pas ce forum hgenre ovitch( jouons les balances) En effet ils le trouvent lent. Mais si j'ai créé ce foutu forum c'est pour éviter de mailler tous le monde. De plus quelque chose m'agace au plus haut point. Vous pouvez pas aussi fixer des dates pour les parties ( certains WE où je suis à Lyon vous pouvez jouer sans moi)


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:59:05   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

C'est vrai que ce forum est un peu désert mais ce n'est pas une raison pour piquer ta colere. Si personne ne viens sur ce forum c'est uniquement que l'engoument n'est pas présent malgrès l'afflut massif de post de la part des scastiens toujours aussi concerné par ce qui leurs arrive.


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:09:50   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

[mode bad boys chez le psy on]
Je suis pas en colère mais à force de vous entendre dire que je suis en colère ça m'ennerve.
[mode bad boys chez le psy off]


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:48:58   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

Ouaip me disais aussi! Enfin prends quand même tes pilules et calme toi, c'est mauvais pour ta tension et ta santé.


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:56:18   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

MAIS JE SUIS CALME! J'ai pas encore but mon litre de café pour ce matin


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Poterius
cogito ergo cogito
SCASTIEN(E)
Poterius
51 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:13:04   Voir le profil de Poterius (Offline)   Répondre à ce message   http://graphic-world.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Poterius   

d'accord c'est bien mais calme toi s'il te plait!


--------------------
La caractéristique du vrai héroïque réside dans sa persévérance. Lorsque vous êtes résolu à être grand, restez fidèle à vous même. L'héroïque ne peut être commun, pas plus que le commun ne peut être héroïque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  Autres  IMpressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum