Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  test 

 M60DX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thunder
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:29:19   Voir le profil de thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thunder   

Première vue

Alors 1ere impression Wow c'est ma titine (d'ailleurs je l'ai pas encore baptisé). Ensuite sortie de la boite mais c’est tout petit mais il manque le cache flamme. En fait il est monté à part pour raccourcir le carton. Montage de la meu suffit de visser le cache flamme. Je vire le quintal de polystyrène et empoigne la chose. Mais c'est quoi cet aeg de gnome ! Enfin je faisais le mariole mais le soir je voulais plus la porter.

Prise en main :

C’est lourd mais ça va [mode je suis un warrior] Première mauvaise surprises la plaque de couche est plus ou moins factice et en plus elle est fendue sur 3 cm . Ensuite les vis de fixation de la crosse sont enfoncé de biais résultat les ergot plastique sont fendus voir cassés. Le garde main qui abrite la batterie est aussi cheap que la crosse et la poignée. J'ai pas parlé de la poignée ? Alors c’est tout petit et c'est en plastique top [mode COFFE on] C'est de la merde top [mode COFFE off]. Donc pour revenir au garde main il est tout fin. Par contre c’est une de luxe version donc avec plus de métal. Le radiateur et le canon sont en métal. Les organes de visés sont en métal et réglables (comme si j'avais besoins de viser ). Le partie central est aussi en métal (tôle de deux millimètres). Démontage pour accès à la mécanique. C'est un peu plus complexe que du marui sans excès mais ces bip d’ingénieur de top sont pas capable de faire un croquis clair donc on sait qu'il faut enlever 4 vis mais sur les 12 c'est un peu chaud. Donc démontage de toutes les vis et schlong hop c’est ouvert et surprise. Sur du marui les pièces plastique de la gearbox c'est déjà cheap mais chez top c'est encore un niveau au-dessous . Changement de guide de ressort réalisé dans l'urgence. Puis tentative de remontage du bloc pompe piston ressort guide. 4 heures pour réaliser que les filetages devaient être re fait . Et hop ça se remonte presque tout seul.

Et ça tire comment ?

20 heures Nico me ramène une batterie. On l'enfile « y’aurais du poil autour ça rentrerais mieux ». On etteind les lumières pour pas effrayer les voisins on ouvre les volets et brrrr. On remballe l'instrument ; Petit test à 3 mètres dans la chambre brrr et merde 200 billes. Je tiens à préciser que la batterie était une 8.4 volt et 3000 mha en nimh pas rechargée depuis le mois de juillet. Donc cadence j'ai vu plus rapide mais il est recommandé pour la titine d’utiliser du 9.6 volt. Mais j'aime bien une cadence de tir plutôt lente donc c'est cool

En conclusion c'est cher, mal monté et terriblement encombrant et relativement rare donc c’est un aeg pour moi


--------------------
Firefox powered
Coffee powered
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  test  M60DXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum