Forum de thunder
Administrateurs : thunder
 
 Forum de thunder  zone libre  test 

 ce que l'on pense de nos répliques et de ma M4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SCAST-Crazy Fox
effets pyro et parfois techniques
SCASTIEN(E)
3 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:40:02   Voir le profil de SCAST-Crazy Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAST-Crazy Fox   

Pour moi la M4A1 est un des meilleurs flingues pour le custom et pour commencer à jouer. En effet cette réplique est polyvalente : elle peut aussi bien être utilisée comme fusil de snipe avec une lunette ou comme fusil d'assaut avec un point rouge. On peut rajouter toute sorte de petits trucs très intéressants sur cette réplique : upgrades, laser, lampe, lunette, point rouge, lance grenade, silencieux et bien d'autres dont je ne pense pas. De plus l'installation est très facile grâce aux nombreux rails notament sur la M4 R.I.S. J'ai pu constater que cette réplique est très fiable et que sur les 3 que possède le team nous n'avons pratiquement pas eu d'ennuis...
Voilà maintenant je vous laisse faire votre choix et vous conseille celle-ci vivement.
:hot:C.F.

Message édité le 23-06-2004 à 12:57:26 par thunder


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thunder  zone libre  test  ce que l'on pense de nos répliques et de ma M4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum